Votre partenaire pour
investir en SCPI

SCPIprime récompense votre fidélité

3 moyens pour nous contacter

PAR TÉLÉPHONE


01 85 09 63 51

PAR EMAIL


contact@scpiprime.com

SUR LE SITE

En remplissant le formulaire ci-dessous

Enregistrés à l’Orias en tant que Conseiller en investissements financiers et membre de l’Anacofi-Cif (agrée par l’Autorité des Marchés Financiers), nous avons créé SCPIprime.com afin de faciliter la compréhension et l’investissement en parts de SCPI. 
Parce que l’investissement en SCPI comporte des risques, nous vérifions l’adéquation de vos investissements avec votre profil investisseur.

Nous contacter

Comment cumuler et échanger des points SCPIprime

A chaque fois que vous investissez avec SCPIprime ou parrainez un ami, vous cumulez des points « prime ». C’est très simple:

1

Investissez avec SCPIprime

SCPIprime vous offre une véritable expertise pour vos investissements en SCPI. Vous ne payez aucun frais supplémentaire. 

2

Obtenez des points SCPIprime

Chaque investissement, chaque parrainage vous fait gagner des points SCPIprime

Voir un exemple

3

Echeangez vos points SCPIprime

Chèques cadeaux, weekend, vins. Choississez et recevez vos cadeaux.

(i) (source IEIF : Institut de l’Epargne Immobilière et Foncière).
Les performances passés ne préjugent pas des performances futures.
Avertissements: Les SCPI sont sujettes aux variations du marché de l’immobilier et doivent être acquises dans une optique de long terme et de diversification. L’investissement en parts de SCPI présente des risques et notamment:
Risque économique / en capital : Les SCPI ne bénéficient d’aucune garantie sur la valeur du capital et le niveau du revenu distribué.
Risque de liquidité : La SCPI n’étant pas un produit coté, elle ne présente donc pas la même liquidité que les produits financiers: les modalités de retrait (vente) des parts de SCPI peuvent être liées à l’existence ou non d’une contrepartie acheteuse ou à un protocole spécifique de rachat par la SCPI (création d’un fonds de remboursement décidé en AG).
Risque fiscal : L’investissement dans des parts de SCPI est un investissement immobilier long terme (au moins 8 ans) qui est susceptible d’évoluer favorablement ou défavorablement selon les dispositions des lois de finances qui seront adoptées au cours de la vie sociale des SCPI.
Les performances passées ne présagent pas des performances futures.