Entreprises, associations et institutionnels, investissez en parts de SCPI : des revenus immédiats et sans contrainte
Pourquoi investir en SCPI?
Demande d’informationFONCTIONNEMENT
Vous achetez à l’aide de vos liquidités des parts de SCPI et bénéficiez de revenus immédiats sans vous occuper de la gestion immobilière des biens détenus par la SCPI.
RENDEMENT
La SCPI permet de toucher des revenus réguliers compris actuellement entre 4% et 5%.
(DVM moyen 2017: 4,43%)
AVANTAGES
Revenus perçus trimestriellement.
Revenus nets de charges et frais.
Aucune gestion des locataires.
Investissement immobilier diversifié.
FRAIS
Les frais d’acquisition sont compris dans le prix de souscription (de 7% et 12%)
L’horizon de placement recommandé est de 8 à 10 minimum.
Pourquoi SCPIprime?
– Un savoir faire reconnu
– Un large choix de SCPI
– Pas de frais de dossier
– Aucun frais supplémentaire : les prix de soucription sont fixés par les sociétés de gestion
Exemples de SCPI
Liste des SPCI de rendements
il existe plus de 70 SCPI de rendements investies en bureaux, commerces, santé ou zones d’activité. Demandez à un expert SCPIprime de vous accompagner dans la sélection
Parler à un expertListe des SCPI
Contactez un conseiller
– par téléphone au : 01 85 09 63 51
– par email à: contact@scpiprime.com
ou faites-vous rappeler en cliquant ci-dessous
(1): Taux de distribution 2017 des SCPI net de frais de gestion hors SCPI fiscales – Source ASPIM/IEIF. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Avertissements:
Les SCPI sont sujettes aux variations du marché de l’immobilier et doivent être acquises dans une optique de long terme et de diversification. L’investissement en parts de SCPI présente des risques et notamment:
Risque économique / en capital : Les SCPI ne bénéficient d’aucune garantie sur la valeur du capital et le niveau du revenu distribué.
Risque de liquidité : La SCPI n’étant pas un produit coté, elle ne présente donc pas la même liquidité que les produits financiers: les modalités de retrait (vente) des parts de SCPI peuvent être liées à l’existence ou non d’une contrepartie acheteuse ou à un protocole spécifique de rachat par la SCPI (création d’un fonds de remboursement décidé en AG).
Risque fiscal : L’investissement dans des parts de SCPI est un investissement immobilier long terme (au moins 8 ans) qui est susceptible d’évoluer favorablement ou défavorablement selon les dispositions des lois de finances qui seront adoptées au cours de la vie sociale des SCPI.
Outre l’horizon de placement qui doit être long terme, l’investissement en parts de SCPI doit être considéré en prenant en compte les frais d’acquisition des parts, la nature du capital de la SCPI (fixe – variable) et les risques cités ci-dessus.